Présentez-vous ici!

Salut la communauté !
Je suis tomber sur votre vidéo 7 habitudes qui changeront votre vie de développeur ! en voulant trouver un moyen pour être plus productif.
Ce que j’aime le plus dans vos contenus, c’est votre façon intelligente de traiter des sujets qu’on n’a pas forcément conscience de leur importance pour monter en compétences. Merci @Alexis.
Pour ma part, je m’appelle jugurtha, je suis un développeur web et j’utilise ReactJs comme framework.

Accueillons @scminos dans la communauté ! Bienvenue parmi nous.

Bonjour,

Je suis ravie d’être là. Je suis actuellement en reconversion et j’ai hâte de rentrer dans cette communauté.

Bienvenue @chris parmi nous !

Bienvenue @Jason parmi nous !

Bonjour et merci pour l’accueil dans cette belle communauté !

Je continue actuellement ma formation en autodidacte après une formation d’un an avec OpenClassroom que je n’ai malheureusement pas pu avancer et finir comme je le voulais.

Mais ça ne fait rien on va de l’avant et c’est avec plaisir que j’attends mon exemplaire de " devenir développeur Web full-Stack" pour continuer à progresser dans ce passionnant métier !

Merci @Alexis pour tes vidéos passionnantes sur YouTube et pour ton travail fournie :pray:

Je vous souhaite à tous le meilleur dans vos projet et si a mon humble niveau je peux aider je le ferai avec plaisir :v:

2 « J'aime »

Bienvenue @slignere parmi nous !

Accueillons @baudoin.andy dans la communauté ! Bienvenue parmi nous.

Accueillons @buy4fun dans la communauté ! Bienvenue parmi nous.

Souhaitons la bienvenue à @andreaerick15 dans la communauté !

Bienvenue @Maxitips parmi nous !

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Comme ce salon l’exige, je me dois de me présenter.
Je vais faire simple. Je m’appelle Maxence et j’ai 18 ans. Je rentre en école de développement web ce 26 septembre.
Vous vous dites surement " Pourquoi il apprend à développer alors ?
Parce que je pense peiner un peu plus sur certaines matières donc je me permet de prendre de l’avance sur d’autres. Je le fait car c’est aussi un domaine qui me plaît et que je n’ai pas la patience pour attendre la rentrée.
Mon premier objectif serait de créer moi même mon site de vente de produit avec dashboard coté administration.

Voilà ma présentation

1 « J'aime »

Bienvenue @olivier.rabillon parmi nous !

Accueillons @amassiet dans la communauté ! Bienvenue parmi nous.

Souhaitons la bienvenue à @kevinbriansoulet dans la communauté !

Salut à tous,

Ça fait un bon mois que je suis ici et j’ai oublié de me présenter :sweat_smile:

Mieux vaut tard que jamais,

Je m’appelle Kevin, J’ai 28 ans et possède un background ingénieur mécanique.
L’une des qualités un peu clichées de l’ingé c’est sa curiosité et vraiment je n’y échappe pas, je veux toujours en apprendre plus sur ce qui m’entoure surtout quand il s’agit de technologie au sens large.

Et donc quoi de plus complexe et intéressant que le code comme nouveau terrain de jeu !

Donc voilà depuis quelques mois je me suis lancé dans la programmation, plus orientée base web pour le moment (HTML/CSS/JS) mais je n’ai pas de réel objectif si ce n’est en apprendre plus petit à petit et voir où ça me mène. Et je dois dire qu’il y a de la matière pour s’occuper :smiley: .

Au plaisir de discuter avec vous :pray:t2:

1 « J'aime »

Bienvenue Kevin !
Super de lire que ta volonté d’apprendre le développement web t’ait amène jusqu’ici ! Surtout si tu n’as pas d’autre objectif que celui d’apprendre.
Tu fais bien, un monde de possibilité va s’ouvrir en complément de ta formation d’ingénieur !

1 « J'aime »

Accueillons @jpprudhomme dans la communauté ! Bienvenue parmi nous.

Bonjour,
Deja développeur dans des langages métier bien obscure, je m interesse au développement web. Mes connaissances sont un peu « rouillée » (html, php3, mysql) et donc je souhaite approfondir sur les dernière évolutions. Tes video m’ont bien plus et ça a déclenché l achat de ton guide qui est a un bon prix (prix d’un bon livre).
Cordialement
Jean-Philippe

Je suis certain que tu prendras plaisir à coder avec les nouvelles versions et avancées des langages que tu connais déjà. Bienvenue !