Présentez-vous ici!

Accueillons @Romain_Granier dans la communauté ! Bienvenue parmi nous.

Bienvenue @frenchsagittarius parmi nous !

Accueillons @alexandre-foulc dans la communauté ! Bienvenue parmi nous.

Accueillons @tardif.alain dans la communauté ! Bienvenue parmi nous.

Bonsoir à ts(ttes), je suis vraiment content d’intégrer cette académie :man_student:.

Je me présente, en quelques lignes, étudiant (57 ans quand même)sur la plateforme Studi (Digital Campus Live) depuis mai 2021 (warrior dans l’âme). Actuellement je suis à fond dans l’algo, JavaScript. J’ai fait quelques projets HTML5 CSS3, WordPress. J’ai commencé un portfolio, mais j’ai encore énormément de travail, comme la pluplart d’entre vous certainement, je vous joins le lien (il est en cours de travaux) Alain Tardif | Portfolio. Si je peux me rendre utile et vous apporter ma modeste aide, se sera avec grand plaisir. J’apprécie particulièrement les vidéos d’Alexis (c’est d’ailleurs sur YouTube que je l’ai connus, donc, la Roadmap de son book doit-être tout aussi bon. :pray: Alexis. Bon courage et bon code à ts(tes) :pray:

2 « J'aime »

Merci pour cette belle présentation et les encouragements @tardif.alain . Bienvenue :smiley:

1 « J'aime »

Souhaitons la bienvenue à @pierre.moeris dans la communauté !

Merci @Alexis et bonjour,
j’ai une question concernant le chapitre sur les étapes de réalisation d’un projet page 22-24 que tu décris. As-tu des ressources sur un exemple type de cahier des charges ? Ou bien tu prévois d’en parler dans une prochaine vidéo ! Merci pour ta réponse, bon courage à ts(ttes) :pray: