Salut la comunauté..je bos en python suis debutante mais j'aarive pas a rester motive. priere de me fournir plus de conseuils: my goal is to be an expert in mobile developpment

salut la comunauté…je bos en python suis debutante mais j’aarive pas a rester motive. priere de me fournir plus de conseuils: my goal is to be an expert in mobile developpment

Salut la communauté. Moi aussi je ne suis pas quelqu’un de très doué en programmation. Je suis encore presque débutant. Mais si j’avais un conseil à Vous donner, Choisissez des langages qui convient pour vos projets et qui convient à Vous aussi.
Ce que je sais, à mon avis, personnellement je trouve que le dev mobile, il y a deux categories:
il y a le dev web mobile et le mobile embarqué.
Je n’invite personne à faire comme moi mais une petite histoire si vous permettez:
J’avais utilisé Java pour le dev mobile en implementant l’android sdk, les avd et ça a marché.
Pour le web mobile j’utilise Vuejs 3 et Vuetify 3 et ça marche aussi.
Mais encore une fois ces technos ne vous convient pas peut etre mais choisissez ce qui vous parait mieux pour vous. Il y en a des tonnes pour tous types de projets.
Merci à vous et je suis desolé pour le blabla d’histoire.